envoyer des messages électroniques et des messages de news avec Word 2002 ?

Sgb
Bonjour,

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers électroniques
(mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur orthographique d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Comment faire en pratique ?

Merci d'avance de répondre a cette question idiote.

--
Sgb, Lille.

J. K.
Bonjour, soir, Sgb,

[couic]

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers
électroniques (mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur
orthographique d'Outlook Express supprime toutes les apostrophes.

Peut-être que Outlook n'est pas correctement configuré.

Comment faire en pratique ?

Fichier/envoyer.
--

Cordialement.
Jacques
Geo
[...]

Il vaut mieux essayer de corriger le problème sur Outlook express, il y
a un forum très bien sur ce logiciel.
microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Sgb' nous a écrit ...
Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers électroniques
(mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur orthographique d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Vous avez un problème de correcteur dans OE donc vous voulez utiliser Word ?!?
C'est assez marrant car OE pompe le correcteur Word !!!

Autre chose assez drôle : Word ne contient aucune fonction de messagerie !
Il sous-traite toujours au client de messagerie par défaut, donc très
probablement OE chez vous !

Si vous n'arrivez pas à corriger votre problème OE, pourquoi ne pas plutôt
utiliser un autre client de messagerie et de news ? Thunderbird par
exemple qui est gratuit et dont le correcteur est très correct.

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français