envoyer un nfo de msinfo32 a quelqu'un danger ?

Le
jean
bonjour,

y a t il des infos dangereuse dans le nfo cree par msinfo32 ?

genre numeros de series ou autres ?

merci
CriCri
Le #16615891
Salut

jean a écrit :

y a t il des infos dangereuse dans le nfo cree par msinfo32 ?

genre numeros de series ou autres ?

Ben, c'est un fichier texte ('.xml' en l'occurrence).
Donc tu peux l'ouvrir et l'étudier toi-même pour apprendre ce qu'il dit
sur toi.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

jean a écrit :

[...]

je sais ca et g deja regardé

mais y a tellement d'infos dedans que je risque d'etre passé à coté d'infos
dangereuses pour moi. (ou une info qui me parait pas dangereuse mais peut
l'etre)

d'ou l'interet de demander a quelqu'un qui sait pour etre certain.
Sergio
Le #16617161
jean a émis l'idée suivante :
bonjour,

y a t il des infos dangereuse dans le nfo cree par msinfo32 ?

genre numeros de series ou autres ?

A priori, non. Mais de toute façon, je suppose que tu n'envoies pas ton
Msinfo à n'importe qui ?

--
Serge http://leserged.online.fr/