Envoyer un paquet dans l'archive Debian

Le
Skami 18
--e89a8f64791bbee36504afe249c6

J'ai crée un paquet pour un module Python, et je voudrais l'ajouter à
Debian.

J'ai lu qu'il fallait être "Debian Maintener" ou "Debian Developer" pour
pouvoir uploader des paquet, mais la procédure pour le devenir semble un =
peu
compliquée

Bref, comment est ce que je pourrais envoyer mon paquet dans les dépots
Debian ?

Merci d'avance

--e89a8f64791bbee36504afe249c6

outer à Debian.</p>
ot;Debian Developer&quot; pour pouvoir uploader des paquet, mais la procé=
dure pour le devenir semble un peu compliquée</p>
s Debian ?</p>

--e89a8f64791bbee36504afe249c6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien Valroff
Le #23893211
Salut,

Bonjour,

Tout est expliqué sur http://mentors.debian.net/

En particulier cette page : http://mentors.debian.net/intro-maintainers

@+
Julien

--
.''`. Julien Valroff ~ : :' : Debian Developer & Free software contributor
`. `'` http://www.kirya.net/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Skami 18
Le #23893291
Ok, je vais me renseigner sur les «mentors»…

Merci à tous pour vos réponses :-)

--
http://skami18.github.com
http://github.com/Skami18