envoyer par email 1 seule feuille excel d'un fichier qui en a 10

Le
Linda
je veux envoyer par email une seule feuille d'un fichier qui en contient 10,
comment je fais.

Merci!
Daniel.C
Le #19763101
Bonjour.
Copie la feuille dans un nouveau classeur, enregistre et envoie. Note
que tu peux avoir des problèmes si des cellules de ta feuille sont
liées aux autres feuilles. Dans ce cas, avant d'enregistrer le
classeur, copie la feuille entière et fais dessus un collage spécial
"valeurs".
daniel

je veux envoyer par email une seule feuille d'un fichier qui en contient 10,
comment je fais.

Merci!

Philippe.R
Le #19763081
Bonsoir Linda,
En te plaçant sur la feuille considérée : Fichier / envoyer vers convient il
?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Linda" news:
je veux envoyer par email une seule feuille d'un fichier qui en contient
10,
comment je fais.

Merci!

Congelator
Le #19763341
Salut Linda,
Sur le nom de la feuille, bouton droit - déplacer ou copier - "Dans le
classeur" (nouveau classeur) - coche "Créer une copie" mais fais attention
aux liaisons éventuelles entre les autres feuilles. Ensuite tu n'as plus que
cette feuille dans un nouveau classeur XL.
--
Céd / Lausanne