envoyer par mail un diaporama musical en format pps?

Le
Michel Lecerf
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé en
pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le reçoit mais
sans musique. Merci d'avance.
Circé

Gagné ! u es le 10000000e poser cette question quotidienne !!
Fais une recherche sur le forum et tu auras la réponse.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel Lecerf avait énoncé :
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé en
pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le reçoit mais
sans musique. Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #883294
Moi, j'en étais à 12 567 895 ème. Je me serais trompé ?

--
Jean-Pierre

"Circé"
Bonjour,