envoyer le PDF de l'enregistrement en cours par mail

Le
druideria
Bonjour,

J'ai créé une base de donnée qui résume les événements gérés par mon service J'ai donc fait un joli formulaire facile d'utilisation (c'est pas moi qui doit le remplir, donc voilà ;-)) Et j'aimerais pouvoir ajouter un bouton sur le formulaire qui envoie une copie PDF de l'enregistrement en cours à mon boss Pour l'instant j'ai juste réussi à lui faire envoyer la totalité des enregistrements et ça peut devenir gênant -_-

Donc pour l'instant, j'ai juste :

Private Sub Commande119_Click()
DoCmd.SendObject acSendForm, acSelection, acFormatPDF, "monboss@xxxx.com", , , , , True

End Sub