envoyer une photo

Le
lyole
Bonjour a tous merci a vous de bien vouloir me repondre, voila je suis alle sur un site (trombi.com) et j ai trouve une photo de ma classe d il y a 23 ans. Je voulais l envoyer a mon adresse hotmail.fr et la on m a indique que je devais avoir un compte microsoft pourriez vous m aider a recuperer cette photo s il vous plait merci a vous et dans l attente d une reponse je vous souhaite a tous une bonne journee a bientot
alainL
Le #19975621
lyole a écrit :
[...]

Je pense qu'une copie d'écran devrait marcher.
Sur XP, essaie la touche "impr ecran" puis ouvre ton logiciel de
dessin/retouche photo. ouvre ujn nouveau dossier et place le curseur
dans la zone vierge. fais alors ctrl/v.... découpe et sauve .

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Le Claude
Le #19977991
Salut,

Rectification, la saisie d'écran ne peut être collée que dans un éditeur d'image :
Paint, Photo Filtre etc... ou dans Word Pad.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.