envoyer une photo

2 réponses
lyole
Bonjour a tous merci a vous de bien vouloir me repondre, voila je suis alle sur un site (trombi.com) et j ai trouve une photo de ma classe d il y a 23 ans. Je voulais l envoyer a mon adresse hotmail.fr et la on m a indique que je devais avoir un compte microsoft pourriez vous m aider a recuperer cette photo s il vous plait merci a vous et dans l attente d une reponse je vous souhaite a tous une bonne journee a bientot

2 réponses

alainL
lyole a écrit :
Bonjour a tous merci a vous de bien vouloir me repondre, voila je suis alle sur
un site (trombi.com) et j ai trouve une photo de ma classe d il y a 23 ans. Je
voulais l envoyer a mon adresse hotmail.fr et la on m a indique que je devais
avoir un compte microsoft pourriez vous m aider a recuperer cette photo s il
vous plait merci a vous et dans l attente d une reponse je vous souhaite a tous
une bonne journee a bientot

Je pense qu'une copie d'écran devrait marcher.
Sur XP, essaie la touche "impr ecran" puis ouvre ton logiciel de
dessin/retouche photo. ouvre ujn nouveau dossier et place le curseur
dans la zone vierge. fais alors ctrl/v.... découpe et sauve .

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Le Claude
Salut,

Rectification, la saisie d'écran ne peut être collée que dans un éditeur d'image :
Paint, Photo Filtre etc... ou dans Word Pad.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
h6rmv2$l0a$
lyole a écrit :
Bonjour a tous merci a vous de bien vouloir me repondre, voila je suis alle sur
un site (trombi.com) et j ai trouve une photo de ma classe d il y a 23 ans. Je
voulais l envoyer a mon adresse hotmail.fr et la on m a indique que je devais
avoir un compte microsoft pourriez vous m aider a recuperer cette photo s il
vous plait merci a vous et dans l attente d une reponse je vous souhaite a tous
une bonne journee a bientot

Je pense qu'une copie d'écran devrait marcher.
Sur XP, essaie la touche "impr ecran" puis ouvre ton logiciel de dessin/retouche photo.
ouvre ujn nouveau dossier et place le curseur dans la zone vierge. fais alors ctrl/v....
découpe et sauve .

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal