Envoyer plus tard

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Après rédaction du message, et pour une fois, j'ai cliqué sur " Envoyer
plus tard " afin de prendre le temps de réfléchir.

Le message est quant même parti !!!!!!

Chercher l'erreur :-D

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Luc
Le #20332591
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Après rédaction du message, et pour une fois, j'ai cliqué sur "
Envoyer plus tard " afin de prendre le temps de réfléchir.

Le message est quant même parti !!!!!!

Chercher l'erreur :-D

Demande à la régie de nous repasser le ralenti ! :-)

S'il est parti, c'est que la synchronisation a été lancée dans la foulée,
soit manuellement, soit automatiquement (case 'Vérifier l'arrivée de
nouveaux messages toutes les xx minutes' des Options).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques [JJP]
Le #20332981
"Luc" de news:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

? :-@

S'il est parti, c'est que la synchronisation a été lancée dans la
foulée, soit manuellement, soit automatiquement (case 'Vérifier
l'arrivée de nouveaux messages toutes les xx minutes' des Options).

Oui cette case est cochée et aussi " Envoyer les messages immédiatement"

J'ai fais un essai en dehors de la période (10 minutes) de la
vérification de *l'arrivée* automatique (on ne parle de l'envois) et le
message part de suite.