envoyer une pub (3pages avec liens par mail)

croky23
Bonjour le forum
je debute sur publisher (2007) , j'ai creé une pub contenant 3 pages avec
liaisons

quande je cree une page web mes liaisons fonctionnent mais quand je veux
envoyer cette meme page web par mail (via wanadoo) le destinataire ne peut
ouvrir les deux autres pages
J'espere que vous avez compris mon probleme
merci de votre aide

Azo4
lire un peu plus bas la discussion "lien hypertexte perdu..." de pb80
du10/10 à 00:34

!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"croky23" a écrit dans le message de
[...]

croky23
merci de la réponse
mais cela ne me donne pas une solution à mon problème dois je en conclure
que c'est impossible
merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> ouvrir les deux autres pages
> J'espere que vous avez compris mon probleme

Michel Maman
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais reçu de mail comportant plusieurs pages htm.
Avez vous envisagé d'envoyer une seule page comportant des liens vers un
site externe ?

Cordialement.

Michel