envoyer recevoir ne demarre pas

3 réponses
Asimov
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je lance oe6, qui lance lui même la
connexion Internet, oe6 reste bloqué sur recherche de message...et n'en
trouve pas. On dirait qu'il tourne en rond sans pouvoir avancer.
Il suffit que j'arrête oe6 et que je le relance et là tout marche bien.
Les émail sont récupérés et s'affiche sans problème.
Comment corriger ce problème qui apparaît de façon aléatoire.

Merci

Cordialement :-)

3 réponses

Azo3
ça peut dépendre du seveur de ton FAI....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asimov" a écrit dans le message de news:
uCay%
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je lance oe6, qui lance lui même la
connexion Internet, oe6 reste bloqué sur recherche de message...et n'en
trouve pas. On dirait qu'il tourne en rond sans pouvoir avancer.
Il suffit que j'arrête oe6 et que je le relance et là tout marche bien.
Les émail sont récupérés et s'affiche sans problème.
Comment corriger ce problème qui apparaît de façon aléatoire.

Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Azo3 nous a écrit,

ça peut dépendre du seveur de ton FAI....

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asimov" a écrit dans le message de news:
uCay%
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je lance oe6, qui lance lui même la
connexion Internet, oe6 reste bloqué sur recherche de message...et
n'en trouve pas. On dirait qu'il tourne en rond sans pouvoir avancer.
Il suffit que j'arrête oe6 et que je le relance et là tout marche
bien. Les émail sont récupérés et s'affiche sans problème.
Comment corriger ce problème qui apparaît de façon aléatoire.

Merci

Cordialement :-)

Merci, effectivement, pas de difficulté aujourd'hui

--
Cordialement :-)

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Azo3 nous a écrit,

ça peut dépendre du seveur de ton FAI....

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asimov" a écrit dans le message de news:
uCay%
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je lance oe6, qui lance lui même la
connexion Internet, oe6 reste bloqué sur recherche de message...et
n'en trouve pas. On dirait qu'il tourne en rond sans pouvoir avancer.
Il suffit que j'arrête oe6 et que je le relance et là tout marche
bien. Les émail sont récupérés et s'affiche sans problème.
Comment corriger ce problème qui apparaît de façon aléatoire.

Merci

Cordialement :-)

Merci, effectivement, pas de difficulté aujourd'hui

--
Cordialement :-)