Envoyer/recevoir

Albédo
Bonjour.
Jusque-là, quand je cliquais sur "synchroniser tout", tout
partait, mails comme posts, et tout rentrait,
automatiquement. De même, quand je faisais "envoyer et
recevoir". Désormais, je dois faire "Envoyer tout" pour que
les posts partent.
Comment récupère-t-on le côté entièrement automatique de
"synchroniser tout" et "envoyer et recevoir", S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Luc
Albédo a écrit...

Bonjour.

[...]

Pour chaque compte courrier, cocher la case 'Inclure ce compte lors de la
réception ou de la synchronisation' (onglet 'Général' des Options). Pour les
comptes de news qui ne se synchronisent automatiquement qu'avec
'Synchroniser tout', vérifier le paramètre de synchronisation de chacun des
groupes (clic droit sur chacun des groupes)

...mais quoi qu'il en soit des réglages ci-dessus, tout ce qui est dans la
boîte d'envoi doit partir sytématiquement sur un 'Synchroniser tout'.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Albédo
"Luc" :
| ...mais quoi qu'il en soit des réglages ci-dessus,
| tout ce qui est dans la boîte d'envoi
| doit partir sytématiquement sur un
| 'Synchroniser tout'.

Je suis bien d'accord, et pourtant...