envoyer et recevoir

Osiris
Bonjour à tous,

A chaque envoi, je suis obligée de cliquer sur "envoyer et recevoir
tout" pour être opérationnelle. Qu'ai-je coché en trop ? Merci.

Osiris

Gilles ---
Bonjour à Osiris qui, ce dimanche 25/11/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Là, à mon avis, ce n'est pas une coche en trop, mais plutôt l'inverse. ;-)

Dans Outils/Options/Envois tu as probablement décoché "Envoyer les messages
immédiatement".

Du coup, ils restent en attente dans la boîte d'envoi.

Si tu pratiques le HTML, avec des images et des sons encapsulés dans le message,
c'est une bonne précaution, qui permet de vérifier le contenu du message avant
envoi.

Dans le cas contraire, coche l'option et le message partira dès que tu cliques sur
"Envoyer" dans la fenêtre de composition.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Luc
Osiris a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

A chaque envoi, je suis obligée de cliquer sur "envoyer et recevoir
tout" pour être opérationnelle. Qu'ai-je coché en trop ?

Tu n'as rien coché en trop mais plutôt en moins ! ;-)
Va dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> coche 'Envoyer les
messages immédiatement'

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Osiris

a écrit ce qui suit :

[...]

;-)

[...]

Merci Gilles.

Osiris

jourdelan
"Osiris" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

A chaque envoi, je suis obligée de cliquer sur "envoyer et recevoir tout"
pour être opérationnelle. Qu'ai-je coché en trop ? Merci.

Osiris

Comme ça :
http://cjoint.com/?lAan5hsG6x

Osiris
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci beaucoup.

Osiris