envoyer recevoir

Le
Martin D.
Bonjour amis et amies,

J'en perds mon latin: le bouton "envoyer recevoir" est disparu. J'ai même
désinstallé totalement office 2003 et réinstallé (avec logiciel légal et
tout) - toujours pas de bouton "envoyer revoir". Même dans "ajouter
supprimer des boutons", "envoyer recevoir" n'est pas dans la liste!!!

Un merci du coeur
--
Martin D.
Daril

L'unique raison que je vois et que tu n'as pas encore créé un compte...
LeseulMANTA67
Le #331253
normalement envoyer recevoir est dans personnalisation onglet commande
sous standard