envoyer recevoir

2 réponses
Martin D.
Bonjour amis et amies,

J'en perds mon latin: le bouton "envoyer recevoir" est disparu. J'ai même
désinstallé totalement office 2003 et réinstallé (avec logiciel légal et
tout...) - toujours pas de bouton "envoyer revoir". Même dans "ajouter
supprimer des boutons", "envoyer recevoir" n'est pas dans la liste...!!!

Un merci du coeur
--
Martin D.

2 réponses

Daril
Bonjour,

L'unique raison que je vois et que tu n'as pas encore créé un compte...
LeseulMANTA67
normalement envoyer recevoir est dans personnalisation onglet commande
sous standard

Bonjour amis et amies,

J'en perds mon latin: le bouton "envoyer recevoir" est disparu. J'ai même
désinstallé totalement office 2003 et réinstallé (avec logiciel légal et
tout...) - toujours pas de bouton "envoyer revoir". Même dans "ajouter
supprimer des boutons", "envoyer recevoir" n'est pas dans la liste...!!!

Un merci du coeur
--
Martin D.