Envoyer et recevoir ne fonctionne pas Windows Mail

Le
Alter
Bonjour pouvez-vous m'aider ?

J'ai un petit problème avec Windows mail.
Quand je clique sur le symbole envoyer et recevoir tout, rien ne se passe et
les mails ne sont pas envoyés ou reçus (la fenêtre semble se lancer 1 /10ème
de seconde et se referme).

Par contre si je clique sur chaque compte de messagerie indépendamment je
peux tout-à fait envoyer et recevoir les mails de chaque compte de
messagerie.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça fait ça car c'est un PC de bureau
ou je n'utilise presque jamais la messagerie.

J'ai vu sur internet que ça avait l'air assez fréquent et que ça pouvait
venir de l'antivirus ; je l'ai désactivé mais ça n'a rien changé.
De plus ça ne devrait pas marcher du tout de toute façon.

Avez-vous des idées ?

MERCI
Aski
Le #17719451
Hello Alter,

[...]

Outils
Comptes
Choisir le compte à synchroniser
Propriétés
Vérifie que la cas "Inclure ce compte ..." est bien cochée.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Alter
Le #17720071
Effectivement elle n'est pas cochée !! (je vérifie lundi )