envoyer-recevoir : message d'erreur "echec de l'opération"

Xian
Bonjour,
Le bouton "envoyer recevoir" ne répond plus que par un message d'erreur
d'Outlook (2002) "Echec de l'opération".
Idem en passant par option/onglet messagerie/envoyer recevoir, pour le
paramétrage (impossible donc de paramétrer). La réception automatique ne
fonctionne pas non plus.
Par contre, je parviens à obtenir mes messages en passant par
outil/envoyer-recevoir/1pop.... et les messages que j'envoie arrivent bien à
destination.
Que faire pour corriger ce problème et que le bouton "envoyer recevoir dans
la barre d'outils standard redevienne utilisable?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement

JièL
Bonjoir(c) Xian

Le 06/01/2007 17:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Le bouton "envoyer recevoir" ne répond plus que par un message d'erreur
d'Outlook (2002) "Echec de l'opération".

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

Xian
Bonjour Jièl,

vos conseils ont été fructueux. Seule la dernière solution proposée dans
R0713 consistant à créer un nouveau profil a permis de corriger le problème.
Je vous souhaite une excellente année 2007 et vous adresse mes remerciements
pour pour aide.
Xian