Envoyer/Recevoir ne fonctionne pas chez moi ...à l'ouverture d'O u.

3 réponses
Henry Martin
Malgré un bon parametrage envoyer/recevoir ne fonctionne pas AUTOMATIQUEMENT
à l'ouverture d'Outlook 2003 .Merci pour l'aide

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Henry Martin

Le 22/01/2005 21:37 vous avez écrit ceci :
Malgré un bon parametrage envoyer/recevoir ne fonctionne pas AUTOMATIQUEMENT
à l'ouverture d'Outlook 2003 .

heum... si le paramétrage etait si bon, ça fonctionnerait, non ? ;-)
Vérifier ceci : menu Outils, Option, Envoyer/Recevoir, Paramamètres
d'envoi/réception, décocher "Désactiver l'envoi reception planifié".

Dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" et "Avertir avant de basculer..." c'est
tout, les autres cases doivent être vierges.

Bouton Envoyer/Recevoir, vérifier que les compte sont bien tout actif et
que la planif est bonne.

Merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Henry Martin
"JièL Goubert" wrote:

-> BONJOUR <- a vous aussi Henry Martin

Le 22/01/2005 21:37 vous avez écrit ceci :
Malgré un bon parametrage envoyer/recevoir ne fonctionne pas AUTOMATIQUEMENT
à l'ouverture d'Outlook 2003 .

heum... si le paramétrage etait si bon, ça fonctionnerait, non ? ;-)
Vérifier ceci : menu Outils, Option, Envoyer/Recevoir, Paramamètres
d'envoi/réception, décocher "Désactiver l'envoi reception planifié".

Dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" et "Avertir avant de basculer..." c'est
tout, les autres cases doivent être vierges.

Bouton Envoyer/Recevoir, vérifier que les compte sont bien tout actif et
que la planif est bonne.

Merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
Merci mile fois ...ça marche

Henry Martin
"JièL Goubert" wrote:

-> BONJOUR <- a vous aussi Henry Martin

Le 22/01/2005 21:37 vous avez écrit ceci :
Malgré un bon parametrage envoyer/recevoir ne fonctionne pas AUTOMATIQUEMENT
à l'ouverture d'Outlook 2003 .

heum... si le paramétrage etait si bon, ça fonctionnerait, non ? ;-)
Vérifier ceci : menu Outils, Option, Envoyer/Recevoir, Paramamètres
d'envoi/réception, décocher "Désactiver l'envoi reception planifié".

Dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" et "Avertir avant de basculer..." c'est
tout, les autres cases doivent être vierges.

Bouton Envoyer/Recevoir, vérifier que les compte sont bien tout actif et
que la planif est bonne.

Merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm