Envoyer une seule feuille avec OE

Le
acham
Bonjour,
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur Excel
avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est sélectionnée
mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous une idée pour
obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour vos conseils.
acham
JP25
Quand tu envois depuis excel,
Tu as une envelloppe en haut à gauche
Envoyer cette feuille
Cordialement
JP25
[...]

Pascal
Essayes ceci

Sub SendFeuille()
'Dick Kusleika et Tom Ogilvy, mpep

Workbooks("MonClasseur.xls").Sheets("MaFeuille").Copy
ActiveWorkbook.SendMail _
Recipients:="L'", _
Subject:="Here is the file"

End Sub