envoyer des SMS depuis mon iPAQ214 avec un Nokia 6110 Navigator

Le
Perceval973
Bonjour a tous,

Je cherche un outil, si possible gratuit, qui me permette d'envoyer des SMS
depuis mon iPAQ214 (WM6) en passant par mon téléphone Nokia 6110 Navigator.
J'ai téléchargé GSMLink qui avait l'air intéressant malheureusement quand je
le lance j'ai le message "An error was encountered while running this
program."

J'ai tenté de rebooter mon iPAQ mais cela n'a rien changé.

Merci pour votre aide
Perceval
Perceval973
Le #1923331
Merci Torgamm je vais regarder cela...

"torgamm [MVP]" discussion :
Hello World, on Sat, 22 Mar 2008 11:17:00 +0100, Perceval973 wrote:

[...]

C'est le genre de message typique d'une installation défectueuse (ou
insuffisante, mauvaise version par exemple) du .NET Compact Framework.

Sinon, gratuit, il n'y a plus grand chose de disponible. Essaye
EasySMS à tout hasard :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?softW6

Payant, je crois que le meilleur reste Simple SMS.

Malheureusement ce genre d'applications a tendance à disparaître du
paysage, les Pocket PC sans téléphone intégré étant en net recul chez
tous les fabricants actuels.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/