envoyer trap SNMP

Le
big
Bonjour,
connaissez-vous la syntax pour envoyer un trap SNMP à un serveur (Linux)
depuis un serveur Windows 2003 ?
D'avance merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #5947631
Bonsoir,

il n'y a pas de syntaxe particulière, il suffit d'indiquer l'adresse IP du
serveur Linux dans la configuration du service SNMP!
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"big" news:
Bonjour,
connaissez-vous la syntax pour envoyer un trap SNMP à un serveur (Linux)
depuis un serveur Windows 2003 ?
D'avance merci.

big
Le #6146191
Bonjour Thierry,
merci pour la réponse. Savez-vous où je peux configurer le service SNMP ?
D'avance merci.

[...]

GG [MVP]

merci pour la réponse. Savez-vous où je peux configurer le service
SNMP ? D'avance merci.

Dans les propriétés du service SNMP si il est correctement installé
sur le serveur ou dans la console WMI si vous avez installé correctement
le fpournisseur SNMP WMI sur le serveur.

--
Cordialement.
GG.

big
Le #6153041
Merci. J'ai vérifié et la destination est bien indiquée dans les propriétés
de services. Maintenant je veux envoyer un trap si quellque chose arrive( un
fichier contient un nombre de lignes N). Comment faire ?
D'avance merci.

Bonjour,