envoyer un courriel

Yannick
Bonjour,

Est -il possible avec excel2000 d'envoyer un email, par
contre je ne desire pas envyer tout le classeur excel,
mais seulement une page du classeur, et pour ajourter ala
diffculte je veux que la page 1 soit envoyer a Marie, la
page 2 a robert la page 3 a Roland la page 4 a robert et
marie...je ne veut pas utiliser de macro....et dans ces
page il y a juste des formules quio font reference a
d'autre page du meme classeur, donc je devrai trouver une
facon de mettre l'information statique....

des suggestion??

Merci
Yannick

DanC
Bonjour Yannick

Pour mettre l'informatuion statique, tu la convertis en valeur comme ceci

Choisir les cellules concernées, par exemple la feuille complète, puis
copier, puis en A!, tu fais Edition COllage spécial, Valeurs

Bonne chance

Danielle