Envoyer un .doc via l'icone Messagerie

1 réponse
Laurent
Bonjour,

L'inco envoyer en temps que pJ est desactivé dans Word 2003. Il fonctionnait
auparavant avec Word 2000. J'ai Notes 6.2, l'option "envoyer en temps que PJ"
est bien coché.

Si l'un de vous peut m'aider,

merci d'avance,

1 réponse

Bonsoir à tous,
Voir peut être la note http://support.microsoft.com/kb/834008/en-us qui est peut être exclusivement faite pour fonctionner avec
Outlook. Je ne sais pas si Notes utilise MAPI.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Laurent" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

L'inco envoyer en temps que pJ est desactivé dans Word 2003. Il fonctionnait
auparavant avec Word 2000. J'ai Notes 6.2, l'option "envoyer en temps que PJ"
est bien coché.

Si l'un de vous peut m'aider,

merci d'avance,