Envoyer un document pour révision

VJH
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer un document pour le faire réviser: l'icône
intitulé "Envoyer pour révision" est grisé et je ne sais pas pourquoi.
Merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre
--
VJH

Anacoluthe
Bonjour !

'VJH' nous a écrit ...
Je n'arrive pas à envoyer un document pour le faire réviser: l'icône
intitulé "Envoyer pour révision" est grisé et je ne sais pas pourquoi.

MAPI n'est pas correctement configuré. Word sous-traite
toute la messagerie à votre messageur par défaut via MAPI.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

VJH
Ok mais comment on fait pour configurer MAPI?
--
VJH

Bonjour !

'VJH' nous a écrit ...
[...]

JièL
Bonjoir(c) VJH

Ok mais comment on fait pour configurer MAPI?

en installant Outlook (pas express)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT