Envoyer un e-mail avec fond musical

3 réponses
Steve
Bonsoir,
comment fait on avec Outlook 2003 , pour envoyer un e-mail avec fond
musical?
Avec outlook express , c'était simple, là je ne trouve pas
Merci pour votre réponse

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour Steve,

comment fait on avec Outlook 2003 , pour envoyer un e-mail avec fond
musical?
Avec outlook express , c'était simple, là je ne trouve pas

Avec outlook, tu ne peux pas. Pour t'en sortir, il faut créer une page web
avec ton éditeur favori, ouvrir ce fichier dans IE puis fichier / envoyer /
page par courrier electronique

--
Cordialement
@+lolo

Jean-Marc MOLINA
-=lolol=- wrote:
Avec outlook, tu ne peux pas. Pour t'en sortir, il faut créer une
page web avec ton éditeur favori, ouvrir ce fichier dans IE puis
fichier / envoyer / page par courrier electronique

Il s'occupe aussi d'envoyer les ressources utilisés dans la page Web ? Comme
la musique, les images... Sinon une solution est simplement de transférer la
page et ses ressources sur son site.

Jean-Marc MOLINA
Steve wrote:
comment fait on avec Outlook 2003 , pour envoyer un e-mail avec fond
musical?
Avec outlook express , c'était simple, là je ne trouve pas

Si il s'agit d'envoyer une carte de voux je te conseille celles de
L'Internaute : http://www.linternaute.com/cartes/. Certaines proposent des
animations et des musiques, généralement à l'aide d'une petite animation
Flash. D'ailleurs il existe peut-être un service en ligne pour créer ses
propres cartes : écrire le texte, ajouter des images et un fond musical. Ça
doit se trouver !