envoyer un etat par email

1 réponse
JM
Bonjour
je souhaiterai pouvoir envoyer un etat par e mail en piece jointe
mais je ne sais pas par ou commencer
merci pour vos idées
--
JM

1 réponse

Tisane
Bonjour JM,

je souhaiterai pouvoir envoyer un etat par e mail en piece jointe
mais je ne sais pas par ou commencer

Pour envoyer un état en pièce jointe, il y a au moins 2 possibilités :
- le format snapshot mais qui nécessite que le destinataire dispose de
Snapshot viewer (gratuit mais bien sûr beaucoup moins répandu que Adobe
Reader).
- "imprimer" en pdf (nécessite d'avoir un convertisseur pdf, soit Adobe
Acrobat complet, soit un gratuit comme PDF Creator, soit d'aller sur un site
de création de pdf).

--
Tisane