Envoyer un fichier Word dans Powerpoint

4 réponses
Guy
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2003 que je transfère vers Powerpoint 2003. Tout est
OK à un détail près. Il n'effectue pas le transfert complet. Je ne reçois
qu'environ 90 diapos sur les 350 nécessaires.
Y'a-t-il un paramètre à mettre en place quelque part ?

Merci de me répondre

Guy

4 réponses

Guy
Problème résolu.

"Guy" a écrit dans le message de news:
4587df2d$0$30135$
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2003 que je transfère vers Powerpoint 2003. Tout est
OK à un détail près. Il n'effectue pas le transfert complet. Je ne reçois
qu'environ 90 diapos sur les 350 nécessaires.
Y'a-t-il un paramètre à mettre en place quelque part ?

Merci de me répondre

Guy

Herser
Guy wrote:
Problème résolu.

Bonjour Guy
Sans doute un coup d'épée dans l'eau, car tu ne reliras pas ce post.
Mais au cas où : ici on partage les questions et les réponses.
Ton pb peut arriver à qq'un d'autre, qui serait content de connaître ta
solution.
Si tu nous revoies, merci d'avance.
Herser

"Guy" a écrit dans le message de news:
4587df2d$0$30135$
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2003 que je transfère vers Powerpoint 2003.
Tout est OK à un détail près. Il n'effectue pas le transfert
complet. Je ne reçois qu'environ 90 diapos sur les 350 nécessaires.
Y'a-t-il un paramètre à mettre en place quelque part ?

Merci de me répondre

Guy

Alors voilà la solution à mon problème.
Il s'agissait de caractères spéciaux (et invisibles) dans Word qui
bloquaient partiellement le transfert.
En sauvegardant le fichier sous format txt, j'ai pu le transférer
correctement.

Guy

PS : ce n'etait pas un coup d'épée dans l'eau ! ;)

"Herser" a écrit dans le message de news:
uGK8$
Guy wrote:
Problème résolu.

Bonjour Guy
Sans doute un coup d'épée dans l'eau, car tu ne reliras pas ce post.
Mais au cas où : ici on partage les questions et les réponses.
Ton pb peut arriver à qq'un d'autre, qui serait content de connaître ta
solution.
Si tu nous revoies, merci d'avance.
Herser

"Guy" a écrit dans le message de news:
4587df2d$0$30135$
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2003 que je transfère vers Powerpoint 2003.
Tout est OK à un détail près. Il n'effectue pas le transfert
complet. Je ne reçois qu'environ 90 diapos sur les 350 nécessaires.
Y'a-t-il un paramètre à mettre en place quelque part ?

Merci de me répondre

Guy

Herser
"Herser" a écrit dans le message de news:
uGK8$
Guy wrote:
Problème résolu.

Bonjour Guy
Sans doute un coup d'épée dans l'eau, car tu ne reliras pas ce post.
Mais au cas où : ici on partage les questions et les réponses.
Ton pb peut arriver à qq'un d'autre, qui serait content de connaître
ta solution.
Si tu nous revoies, merci d'avance.
Herser

Guy wrote:
Alors voilà la solution à mon problème.
Il s'agissait de caractères spéciaux (et invisibles) dans Word qui
bloquaient partiellement le transfert.
En sauvegardant le fichier sous format txt, j'ai pu le transférer
correctement.

Guy

PS : ce n'etait pas un coup d'épée dans l'eau ! ;)

Merci Guy
Ca peut servir
Bonne fin de journée
Herser