envoyer un formulaire frontpage sur deux adresses mail différent es

Cyril
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible te faire envoyer un formulaire
frontpage qui est sur mon site sur deux comptes emails différents.

merci d'avance pour vos réponses.

Jimmy PERRET
Bonjour,
normalement il faut séparer les différentes adresses par des points
virgules.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com

"Cyril" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible te faire envoyer un formulaire
frontpage qui est sur mon site sur deux comptes emails différents.

merci d'avance pour vos réponses.

Cyril
bonjour,
apparement, cette méthode en marche pas avec les formulaires frontpage,
autre soluc ?

merci

"Jimmy PERRET" a écrit :

> [...]

> je souhaiterai savoir si il est possible te faire envoyer un formulaire
> frontpage qui est sur mon site sur deux comptes emails différents.

B. M.
Cyril a écrit :
bonjour,
apparement, cette méthode en marche pas avec les formulaires frontpage,
autre soluc ?

merci

Il y avait eu une discussion sur ce sujet il y a plusieurs mois... De
mémoire, la solution préconisée par Microsoft consiste à inclure dans la
page d'accusé de réception du formulaire un deuxième formulaire avec la
deuxième adresse email constitué de champs cachés recueillant les
valeurs du premier et de le soumettre automatiquement sur l'événement
onload de la page.
C'est un peu tordu et compliqué, et en plus je n'ai pas testé.
--
B. M.
Louise
Bonjour,
Pour compléter voici deux fiches techniques sur le sujet:
http://support.microsoft.com/?id 5756
http://support.microsoft.com/?id10789
Mais l'envoi à deux adresses en utilisant la page de confirmation
ne fonctionnerait que si les extensions FrontPage sont disponibles.

Au revoir,
Louise

"B. M." a écrit dans le message de news:
41dbb672$0$18240$