Envoyer un mail avec access

Francis SCHLEGEL
Bonjour
Dans un formulaire access j'aimerai creer un bouton de commande qui me
permet d'envoyer un mail (via mon outlook expess) à l'adresse de messagerie
stockée dans un champ donné.
Merci pour votre aide

Eric
Bonjour,

Sur le site de 3stone:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
Une base exemple.
(Voir les liens connexes éventuellement)

--
A+
Eric

CAIRIS
Si tu utilises les macros, créée une macro avec comme action EnvoyerObjet.
Au pied de la macro, il faut compléter le type d'objet (liste déroulante :
table, requête..), le nom de l'objet (liste déroulante), le format de sortie
Catherine

[...]

Stef39
Bjrs,

Très interessé par ce post, je l'ai mis en application de suite, mais.....
L'adresse de mon destinataire est inconnu!!!!

J'ai verifié, l'adresse choisie est bien dans la liste de mes contacts
outlook!
Serai-ce un de ces messages ou il faut comprendre autre choses???
Que devrais je comprendre alors??

D'avance Merci

Stef
"CAIRIS" wrote:

[...]

3stone
Salut,

"Francis SCHLEGEL"
| Dans un formulaire access j'aimerai creer un bouton de commande qui me
| permet d'envoyer un mail (via mon outlook expess) à l'adresse de messagerie
| stockée dans un champ donné.

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
et / ou
[...]

Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/