Envoyer un mail depuis ACCESS (pb de pièce jointe)

Alexx
Bonsoir
je rencontre une difficulté qui a peut-être été résolu par un lecteur du
forum :

je souhaite envoyer un mail depuis ACCESS, j'utilise DoCmd.SendObject.

Je souhaite aussi mettre en pièce jointe un fichier externe word. Access ne
propose pas de joindre autre chose que ses propres objets.
Comment faire?

Merci beaucoup si quequ'un a une solution
cordialement JM

Raymond [mvp]
Bonsoir.

voir l'exemple page :