envoyer un méssage à partir d'un nom du carnet d'adresses

4 réponses
Philippe
Bonjour,

J'utilise outlook express.

Lorsque j'éssaie d'envoyer un méssage à partir d'un nom du carnet d'adresses
avec la commande envoyer méssage. J'ai le méssage suivant
le carnet d'adresse n'a pas pu trouver le client de courrier electronique.
Le carnet d'adresses utilise le protocole simple mapi
pour envoyer les courriers. Si votre client du courrier electronique dispose
d'une option lui permettant de prendre en charge les appels mapi simples,
activer cette option pour le client et recommencez.

Merci de me répondere si qqun connait la solution pour résoudre le problème.
J'ajoute que j'ai aucun problème pour envoyer un méssage à partir de la
commande nouveau méssage et en entrant manuellement le nom du destinataire.

Salutations cordiales

4 réponses

Marc-Antoine
Philippe wrote:
Bonjour,

J'utilise outlook express.

Lorsque j'éssaie d'envoyer un méssage à partir d'un nom du carnet
d'adresses avec la commande envoyer méssage. J'ai le méssage suivant
le carnet d'adresse n'a pas pu trouver le client de courrier
electronique. Le carnet d'adresses utilise le protocole simple mapi
pour envoyer les courriers. Si votre client du courrier electronique
dispose d'une option lui permettant de prendre en charge les appels
mapi simples, activer cette option pour le client et recommencez.

Merci de me répondere si qqun connait la solution pour résoudre le
problème. J'ajoute que j'ai aucun problème pour envoyer un méssage à
partir de la commande nouveau méssage et en entrant manuellement le
nom du destinataire.

Salutations cordiales

Tu devrais poser ta question dans le gr.
*microsoft.public.fr.outlookexpress6* tu aura plus de chance d'y trouver
ton bonheur.
--
Marc-Antoine

scraper
Bonjour Philippe, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

J'utilise outlook express.

Lorsque j'éssaie d'envoyer un méssage à partir d'un nom du carnet
d'adresses avec la commande envoyer méssage. J'ai le méssage suivant
le carnet d'adresse n'a pas pu trouver le client de courrier
electronique. Le carnet d'adresses utilise le protocole simple mapi
pour envoyer les courriers. Si votre client du courrier electronique
dispose d'une option lui permettant de prendre en charge les appels
mapi simples, activer cette option pour le client et recommencez.

Merci de me répondere si qqun connait la solution pour résoudre le
problème. J'ajoute que j'ai aucun problème pour envoyer un méssage à
partir de la commande nouveau méssage et en entrant manuellement le
nom du destinataire.

Salutations cordiales

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, "Etablir comme lecteur de
courrier par défaut"

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Philippe
"scraper" wrote:

Bonjour Philippe, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

J'utilise outlook express.

Lorsque j'éssaie d'envoyer un méssage à partir d'un nom du carnet
d'adresses avec la commande envoyer méssage. J'ai le méssage suivant
le carnet d'adresse n'a pas pu trouver le client de courrier
electronique. Le carnet d'adresses utilise le protocole simple mapi
pour envoyer les courriers. Si votre client du courrier electronique
dispose d'une option lui permettant de prendre en charge les appels
mapi simples, activer cette option pour le client et recommencez.

Merci de me répondere si qqun connait la solution pour résoudre le
problème. J'ajoute que j'ai aucun problème pour envoyer un méssage à
partir de la commande nouveau méssage et en entrant manuellement le
nom du destinataire.

Salutations cordiales

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, "Etablir comme lecteur de
courrier par défaut"

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Merci çà marche

Salutation

scraper
Bonjour Philippe, dans le message
news:
tu disais :

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, "Etablir comme lecteur
de courrier par défaut"

Merci çà marche

Salutation

merci du retour ;-)

j'en profite au passage :

si tu as une remarque, question ou suggestion sur RepareOE ou un autre de
mes "outils" .... utilise le lien vers le forum dans ma signature ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper