Envoyer un message a un pc connecter sur un réseau local

hacorus
Bonjour,

Je souhaite faire un programme en langage C qui me permette d'envoyer
un message =E0 un PC en r=E9seau local.
On m'a parler des sockets et des apis. Les sockets sont sur-
dimensionn=E9s pour l'utilisation que je souhaite en faire, et je n'y
connait rien aux apis.
Pourriez-vous m'indiquer quelle API de quelle biblioth=E8que je dois
utiliser et comment svp?

Christian ASTOR
wrote:

Je souhaite faire un programme en langage C qui me permette d'envoyer
un message à un PC en réseau local.
On m'a parler des sockets et des apis. Les sockets sont sur-
dimensionnés pour l'utilisation que je souhaite en faire, et je n'y
connait rien aux apis.
Pourriez-vous m'indiquer quelle API de quelle bibliothèque je dois
utiliser et comment svp?

Si tu veux faire l'équivalent d'un "net send...", c'est
NetMessageBufferSend()