envoyer un message outlook 2003 depuis un bouton vba excel 2003

1 réponse
alphabravo84
L'application que j'ai crée sous excel 2003 ne sert qu'au sein de notre
société.
Cette appli gére le prêt de petit matériel.
Dans une userform ou une feuille de calcul, je veux créer un bouton qui
envoie automatuquement un message aux utilisateurs qui n'ont pas rendu le
matériel emprunté.

1 réponse

Clément Marcotte
Puis dans le message, ce n'est pas écrit bonjour ni merci.

"alphabravo84" a écrit dans le
message de news:
L'application que j'ai crée sous excel 2003 ne sert qu'au sein de notre
société.
Cette appli gére le prêt de petit matériel.
Dans une userform ou une feuille de calcul, je veux créer un bouton qui
envoie automatuquement un message aux utilisateurs qui n'ont pas rendu le
matériel emprunté.