Envoyer uniquement avec OE express et non Outlook

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bjr tout le monde...

Comme tout le monde je rencontre de petits problèmes avec Xp mais depuis
1987 je trouves que cela s'améliore et de tout façon on n'a pas le choix....
Dans presque tout les programmes quand j'adresse ou plutôt envoie un
document avec la fonction """Envoyer vers"""" il utiles OE express sauf
depuis mon bureau ou il utilise Outlook...
Comment le forcer a utiliser OE express, car je n'utilise par OE
Merci de vos réponse et bonne Journée

--
Bonne Voie
Jacques Beaud jacquesbeaud@railsuisse.ch

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *+ Le Portail Ferroviaire Suisse* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÌb87o$gc$
tu nous disais :

Essaye avec ceci :
http://scraper.chez.tiscali.fr/lecmail.htm