Envoyer vers bureau HS ?

Le
Bruno91
Bonsoir
J'ai dû un peu trop nettoyer XP, clic droit,
envoyer vers ne propose plus que le
graveur/lecteur CD/DVD, fini bureau ou autre
dossier.
Où se trouve ce fichu dossier ?

ßruno
Bruno91
Le #14582971
> [...]
J'ai dû un peu trop nettoyer XP, clic droit,
envoyer vers... ne propose plus que le
graveur/lecteur CD/DVD, fini bureau ou autre

Je me réponds: il semble que c'est dans "sendto",
mais pas le général.

--
ßruno
LaCrau-83

[...]

Dossiers 'SendTo' dans les réperetoires :
"C:Documents and SettingsAdministrateur" et "C:Documents and
Settings(nom d'utilisateur)"
Il suffit d'y 'coller' des raccourcis.
--
LaCrau-83
Bruno91

Merci

*FileMenu Tools*
http://www.lopesoft.com/en/index.html

Merci, impec.

--
ßruno
Ascadix
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bruno91 nous susurrait, le jeudi 20/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

Eh ..c'est Noël .. ?
Il à l'air pratique ce soft

--