"envoyer vers" dans menu contextuel sur clic droit fichier

nans31
Bonjour,

Quand on clique droit sur un fichier il faudrait que dans "envoyer vers", il
y ait un élément de plus une destination de plus.
Pour cela g regardé dans l'aide en ligne et il est écrit de voir dans
c:\windows\sendTo or le dossier sendTo je ne l'ai pas.

Y aurait-il un autre moyen pour effectuer cela?
Merci.