Envoyer vers destinataire

Le
Jacques
Bonsoir,
Lorsque je fais un clic droit sur un fichier et que je choisis l'option
envoyer vers un destinataire, rien ne se passe.
Quid de cette anomalie ?
Merci.
Jacques. www.aywaille1.be
Luc
Le #1094638
Jacques a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit sur un fichier et que je choisis
l'option envoyer vers un destinataire, rien ne se passe.
Quid de cette anomalie ?

Vérifie que ton logiciel de messagerie soit bien sélectionné dans... clic
droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> item 'Afficher dans le menu Démarrer' --> champ Courrier
électronique.

De même, vérifie que tu aies bien un client de messagerie sélectionné dans
les Options Internet --> onglet 'Programmes' --> champ 'Messagerie'. Si ce
n'est pas le cas, voir ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacques
Le #1094475
Merci Luc mais cela ne fonctionne pas.

Je vais continuer mes recherches.

Cordialement.
Jacques.
"Luc" news:
Jacques a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Le #1094473
Jacques a écrit...

Merci Luc mais cela ne fonctionne pas.

Tu as vérifié/fait quoi ?

Je vais continuer mes recherches.

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bs.htm

Remarque 1 : cette page propose la vérification pour OE. Si tu utilises un
autre client de messagerie (ce que tu ne nous as pas précisé), faudra
adapter.

Remarque 2 : il est indiqué de trouver "URL : Protocole Mailto" dans la
liste des types de fichiers mais cette ligne peut apparaître sous la forme
"URL:MailTo Protocol".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]