Envoyer vers->Destinataire

Le
Fabrice Bournbonville
Bonjour,

Voici mon problème, que je n'ai pas réussi à régler :

La commande "Envoyer vers->Destinataire" d'un fichier image active le module
de
dimensionnement intitulé "Envoyer des images via courrier", qui, une fois
paramétré puis validé, ouvre le programme mail d'Outlook 97 au lieu
d'Outlook
Express que j'utilise régulièrement sans le moindre problème.
Le paramétrage de l'Internet Exploreur 7 est correcte :
"Programmes->Courrier
électronique : Outlook Express"

L'ordinateur tourne sous Windows XP Fam ver. 5.1.2600, SP 3, IE 7, Outlook
Express v6. J'utilise régulièrement le MS Office 97

Comment obtenir que la commande "Envoyer vers" dirige le fichier image
redimensionné sur Outlook Express et non pas sur Outlook 97 ?

De plus, OE est mon client mail par défaut. Défini dans OE et IE.

Pour votre information : une autre machine avec le même OS et paramétrage
fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide
Luc
Le #19280961
Fabrice Bournbonville a écrit...

[...]

Clic droit sur 'Démarrer' --> onglet 'Menu Démarrer' --> 'Personnaliser' -->
sélectionner 'Outlook Express' dans 'Courrier Electronique'
ou
Enregistre et fusionne le fichier .reg que j'ai déposé ici
http://cjoint.com/?fimGlPWs7t

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]