Envoyer vers... Destinataire

Le
Eddie
Bonjour à tous,

Je souhaiterais envoyer par mail un document Word dans le corps de mon
message (pas en attaché). Pour cela je fais : menu / fichiers / envoyer vers
/ destinataire

Tout fonctionne bien si ce n'est que l'entête de mon document est omise.
Comment dois-je m'y prendre pour que cette entête soit incluse sachant que
dans l'entête se trouve un logo ?

Merci d'avance
Eddie
Tisane
Le #1583040
Bonjour Eddie,

[...]

Quand tu utilises la commande Envoyer vers destinataire, ton document est
converti en html.
Les en-têtes/pieds de page ne sont donc pas repris.
Soit tu places ton en-tête dans le corps du document, soit tu l'envoies en
pièce jointe.
Soit... tu attends une meilleure idée ;-)

--
Tisane

Eddie
Le #1583037
Merci Tisane d'avoir essayer. J'attendrai donc une meilleure idée !

Bonjour Eddie,