Envoyer vers destinataire (Windows Mail)

2 réponses
Albert
Bonsoir

Comment activer la fonction "Envoyer vers = Destinataire" en utilisant
Windows Mail.

Sur mon PC Office2007 a été installé, incluant OUTLOOK.

J'utilise Windows Mail pour le courrier, je ne désirepas utiliser OUTLOOK.

Le menu contextuel affiche "Envoyer vers et Destinataire"
quand je choisis Destinataire une fenêtre ouvre avec la note suivante:
Microsoft Office Outlook
Aucun profil n'a été créée. Veuillez choisir l'icône courrier/télécopie
etc........

merci de votre aide

Albert

2 réponses

Luc
Albert a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Comment activer la fonction "Envoyer vers = Destinataire" en utilisant
Windows Mail.

Sur mon PC Office2007 a été installé, incluant OUTLOOK.

J'utilise Windows Mail pour le courrier, je ne désirepas utiliser
OUTLOOK.
Le menu contextuel affiche "Envoyer vers et Destinataire"
quand je choisis Destinataire une fenêtre ouvre avec la note suivante:
Microsoft Office Outlook
Aucun profil n'a été créée. Veuillez choisir l'icône
courrier/télécopie etc........

Vérifie que WM soit le client de messagerie par défaut
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Window Mail' --> 'Choisir les paramètres par
défaut pour ce programme' --> cocher les 3 cases.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Albert
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Albert a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Comment activer la fonction "Envoyer vers = Destinataire" en utilisant
Windows Mail.

Sur mon PC Office2007 a été installé, incluant OUTLOOK.
Vérifie que WM soit le client de messagerie par défaut

'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Window Mail' --> 'Choisir les paramètres par
défaut pour ce programme' --> cocher les 3 cases.

merci de votre aide

Padkoi

Merci...... problème résolu

--
Albert
nospam.albertri-at-videotron.ca