Envoyer vers (en tant que pièce jointe) ne fonctionne pas

Laurent
Bonjour,

Je vous expose mon probl=E8me sur une machine.
Il s'agit d'un Windows 2000 avec Office 2000 (dont Outlook=20
2000 fonctionnant avec un serveur Exchange).
Lorsque je veux dans Word, Excel ou IE6, envoyer vers,=20
destinataire du message (en tant que pi=E8ce jointe), j'ai=20
un message : Soit il n'existe pas de client de messagerie=20
par d=E9faut, soit le client de messagerie actuelle ne peut=20
r=E9pondre =E0 la demande de messagerie. Ex=E9cuter Microsoft=20
Outlook et d=E9finissez le comme client de messagerie par=20
d=E9faut.
Si j'utilise la commande Envoyer vers, destinataire, pas=20
de probl=E8me.
J'ai v=E9rifi=E9 le client de messagerie par d=E9faut dans les=20
param=E8tres Options Internet, il est bien =E0 Outlook, j'ai=20
v=E9rifi=E9 le Win.ini, il est Ok.
Je ne sais plus o=F9 regarder.

Merci d'avance si vous avez des r=E9ponses =E0 mon probl=E8me

Cordialement.
Laurent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent

Le 15/07/2004 16:59 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Lorsque je veux dans Word, Excel ou IE6, envoyer vers,
destinataire du message (en tant que pièce jointe), j'ai
un message : Soit il n'existe pas de client de messagerie
par défaut, soit le client de messagerie actuelle ne peut
répondre à la demande de messagerie. Exécuter Microsoft
Outlook et définissez le comme client de messagerie par
défaut.

Essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci d'avance si vous avez des réponses à mon problème

Cordialement.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Laurent
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir repondu plus vite, pas bcp de temps
pour tester sur le serveur concerné.

La réparation a bien fonctionné, merci beaucoup.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.