envoyer vers

Le
claude
bonjour à tous
quand je veux envoyer une feuille en mail, en faisant "Envoyer vers", le
bouton "Envoyer" n'apparaît pas.
J'ai déjà vu cela et j'avais trouvé pourquoi, mais j'ai oublié
:-((
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
claude
lSteph
tu as sans doute un autre outil qu'Outlook en tant que messagerie par
défaut.

Cordialement.

--
lSteph
On 4 août, 11:32, "claude"
[...]

Le #16473581
bonjour

non, c'est bien Outlook qui s'ouvre
mais sans bouton "Envoyer"
???
claude
"lSteph"
Bonjour,
[...]

stéphane
j'ai déjà eu ce pb, ci-dessous la réponse qui m'a permis de le résoudre.

Subject: Re: Envoyer fichier ouvert comme pièce jointe en grisée dans
menu

?

> Salut, pour l'instant j'ai trouvé ça
>
> Retrouver le raccourci Destinateur de la commande Envoyer vers
>
> http://pages.infinit.net/spreno/129_raccourci_Envoyervers.html
> Normalement, lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur

un
> fichier puis que cliquez sur Envoyer vers puis sur Destinataire, un
nouveau
> message vierge est ouvert dans Outlook Express (ou Outlook) avec votre
> fichier en pièce jointe. Si cela ne fonctionne pas, suivez les

indications
> suivantes.
> Dans l'Explorateur de Windows, ouvrez le dossier Windows puis SendTo.
> Si
> vous êtes sous Windows 2000 ou XP, le dossier SendTo se trouve dans
> C:/Documents and Settings/Votre nom d'utilisateur/. Le dossier est

caché,
si
> vous ne le voyez pas il faut désactiver l'option Cacher les fichiers
> systèmes des Options des dossiers, accessible par le menu Affichage.
>
> Supprimez alors l'icône Destinataire existante. Créez un nouveau
> dossier
> puis nommez le Destinataire.MAPIMail. Validez en appuyant sur la touche
> Entrée. Windows le crée alors automatiquement.
>
> et ceci qui était pour réparer la fonction dans word ; ça fonctionne
> peut-être pour XL
>
> -------> Si j'ai bien compris, dans le menu Envoyer Vers de Word, tu

n'as
> pas
> l'option "envoyer en tant que
> en fait j'ai dû modifier la

> les lignes suivantes après
> au courant.

> ------------
>
> Charles
>

> "stéphane" > news:ch93hf$vhv$

ne

message
> de

"claude" 4896d24e$0$24357$
[...]

Le #16475341
As-t-on bien compris ta fenêtre message s'ouvre et par contre tu ne
peux pas l'envoyer, c'est bien cela?
Bizarre..
Et en faisant Ctrl+Entrée

@+