"Envoyer vers"

Sydney
Bonjour à tous
Sur le PC d'une collègue, "envoyer vers un destinataire d'un fichier ne
déclenche pas Outlook Express.
il y a un message du genre erreur dans le fichier MAPIMAIL

J'ai vu dans l'aide comment le recréer:

Dans le dossier Sendto de l'utilisateur faire fichier, nouveau, raccourci,
parcourir (je vais à msimn.exe), je donne un nom au raccourci
Il apparait dans le menu "envoyer vers" mais l'action ne se fait pas.

comment résoudre ?

testeur
Non, il ne faut pas procéder comme cela.
SendTo vers Destinataire n'est pas un raccourci, mais un fichier.

Il faut créer un fichier avec Notepad.
Laisser ce fichier vide, mais enregistrer dans le répertoire Sendto, avec le suffixe .MAPIMail
par exemple : Mail.MAPImail (seul le suffixe est important)
Pour cela dans Notepad, il faut faire Enregistrer sous, et choisir Type = tous les fichiers, sinon
un suffixe .txt est rajouté

Ensuite avec clic droit sur n'importe quel fichier et Sendto Mail on ouvre bien OutlookExpress avec
le fichier attaché.

Olivier