Envoyer vers ne fonctionne pas avec outlook 2007

7 réponses
Néo MORPHEUS
Bonjour

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Il apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Réparation office = échec
antivirus KIS 2009

D'avance merci

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Ce qui me semble normal.

Explique-nous avec plus de détails ce que tu veux faire.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Néo MORPHEUS" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ePvSG#
Bonjour

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Il apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Réparation office = échec
antivirus KIS 2009

D'avance merci

J. K.
Bonjour, soir,
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Salut,

Tu nous dis :
"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Ce qui me semble normal.

*Non* !

Explique-nous avec plus de détails ce que tu veux faire.

Lorsque l'on fait envoyer un lien internet ou autre, par messagerie,
Outlook vient dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas. Ce
qui implique qu'il est nécessaire d'ouvrir Outlook avant de faire cette
manipulation. J'avais posé cette question il y a très longtemps ici,
pas de solution. Je ne sais pas si cela provient de mises à jour de
Office, Internet Explorer, Windows.
Je fais la remarque suivante c'est qu'avec la RC7100 la manipulation
*normale* fonctionne. Je récapitule : je fais envoyer vers messagerie,
Outlook s'ouvre avec le lien prêt à être posté.
J'ai la version KIS 9.0.0.459

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Lorsque l'on fait envoyer un lien internet ou autre, par messagerie,
Outlook vient dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas.

Je ne suis pas un bon exemple, mais chez moi que ce soit avec
l'explorateur ou IE ça fonctionne, même en ayant TB ouvert

J'ai la version KIS 9.0.0.459

Me souviens plus, tu avais essayé de désinstaller complètement KIS ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonjour, soir à Jean-Louis,

[..]

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Lorsque l'on fait envoyer un lien internet ou autre, par messagerie,
Outlook vient dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas.

Je ne suis pas un bon exemple, mais chez moi que ce soit avec l'explorateur
ou IE ça fonctionne, même en ayant TB ouvert

J'ai la version KIS 9.0.0.459

Me souviens plus, tu avais essayé de désinstaller complètement KIS ?

Je n'avais pas désinstallé KIS, mais j'avais remarqué que lorsque des
mises à jour ne sont pas faites Outlook s'ouvre. En tous cas ça
fonctionne sur la Rc de Windows 7. Je viens de faire plusieurs essais.
Sur vista, j'ai ajouté une règle dans KIS pour Outlook, mais en vain.

--
Cordialement.
Jacques
Néo MORPHEUS
Bonsoir

1) sur mon portable avec la même config Office 2007 et KIS 8.0.0.506 ca
marche dans tous les cas !!!
2) sur le fixe
* avec IE8 impossible envoyer page ou lien ne marche pas (Outlook ne s'ouvre
pas, mais est présent dans taskmgr, il faut d"abort mettrte fin au process
pour que ca remarche)
* lien mailto marche avec IE8 (Outlook s'ouvre)
- avec Firefox "envoyer un lien vers la page" marche, (Outlook s'ouvre)
- lien "mailto" dans les pages web marche (Outlook s'ouvre) avec Firefox
3.52

mais ce n'est pas pour IE ou Firefox que ca m"enbête, je peux passer par
gmail via la barre d'outil google (que j'avais déssinstallée pour être sûr)
, c'est pour un logiciel de facturation, je ne peux plus envoyer par mail
sauf si OUTLOOK est ouvert au préalable

ca m'énerve...... :-(
D'avance merci....

"JièL" a écrit dans le message de news:
ed%
Hello

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !

Lorsque l'on fait envoyer un lien internet ou autre, par messagerie,
Outlook vient dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas.

Je ne suis pas un bon exemple, mais chez moi que ce soit avec
l'explorateur ou IE ça fonctionne, même en ayant TB ouvert

J'ai la version KIS 9.0.0.459

Me souviens plus, tu avais essayé de désinstaller complètement KIS ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Hello

Néo MORPHEUS a écrit :
je ne peux plus envoyer par mail
sauf si OUTLOOK est ouvert au préalable

Je veux bien que ça vous énerve, mais bon, au jour d'aujourd'hui les
messageries sont un outils quasiment indispensable, du moins au boulot
c'est comme le téléphone, ça vous pose tant de pb que ça de devoir
laisser Outlook ouvert ? Chez moi et au bureau il est lancé en
permanence et de toute façon pour que le courrier partent réellement il
FAUT ouvrir Outlook, donc dans tous les cas il doit être lancé par vous
à un moment ou à un autre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Néo MORPHEUS
ce qui m'énerve ce de ne pas savoir pourquoi !

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Néo MORPHEUS a écrit :
je ne peux plus envoyer par mail sauf si OUTLOOK est ouvert au préalable

Je veux bien que ça vous énerve, mais bon, au jour d'aujourd'hui les
messageries sont un outils quasiment indispensable, du moins au boulot
c'est comme le téléphone, ça vous pose tant de pb que ça de devoir laisser
Outlook ouvert ? Chez moi et au bureau il est lancé en permanence et de
toute façon pour que le courrier partent réellement il FAUT ouvrir
Outlook, donc dans tous les cas il doit être lancé par vous à un moment ou
à un autre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2