"envoyer vers" ne fonctionne pas outlook 2007 dans gestionnaire d.

8 réponses
Neo MORPHEUS
"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Il apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !
Réparation office = échec

* avec IE8 impossible envoyer page ou lien ne marche pas (Outlook ne s'ouvre
pas, mais est présent dans taskmgr, il faut d"abort mettrte fin au process
pour que ca remarche)
* lien mailto marche avec IE8 (Outlook s'ouvre)
- avec Firefox "envoyer un lien vers la page" marche, (Outlook s'ouvre)
- lien "mailto" dans les pages web marche (Outlook s'ouvre) avec Firefox
3.52

8 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Regardez les réponses faite à la même question posée il y a 3 jours.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Neo MORPHEUS a formulé :

[..]
"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Il apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !
Réparation office = échec

* avec IE8 impossible envoyer page ou lien ne marche pas (Outlook ne s'ouvre
pas, mais est présent dans taskmgr, il faut d"abort mettrte fin au process
pour que ca remarche)
* lien mailto marche avec IE8 (Outlook s'ouvre)
- avec Firefox "envoyer un lien vers la page" marche, (Outlook s'ouvre)
- lien "mailto" dans les pages web marche (Outlook s'ouvre) avec Firefox
3.52

Ce n'est pas nécessaire de poster x fois un message sur ton problème,
il y a des internautes qui visitent tous les jours les différents
groupes.
Tu as lu des réponses, tu dois t'en contenter pour le moment.
Il suffit de laisser Outlook ouvert et ça fonctionne ou alors tu
installes la Rc de windows 7.

--
Cordialement.
Jacques
Néo MORPHEUS
La RC de windows 7 ?
mon pauvre garcon !

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, soir,
Il se trouve que Neo MORPHEUS a formulé :

[..]
"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Il apparait dans le gestionnaire des tâches mais ne s'ouvre pas
Le seul moyen c'est qu'il soit ouvert avant !
Réparation office = échec

* avec IE8 impossible envoyer page ou lien ne marche pas (Outlook ne
s'ouvre pas, mais est présent dans taskmgr, il faut d"abort mettrte fin
au process pour que ca remarche)
* lien mailto marche avec IE8 (Outlook s'ouvre)
- avec Firefox "envoyer un lien vers la page" marche, (Outlook s'ouvre)
- lien "mailto" dans les pages web marche (Outlook s'ouvre) avec Firefox
3.52

Ce n'est pas nécessaire de poster x fois un message sur ton problème, il y
a des internautes qui visitent tous les jours les différents groupes.
Tu as lu des réponses, tu dois t'en contenter pour le moment.
Il suffit de laisser Outlook ouvert et ça fonctionne ou alors tu installes
la Rc de windows 7.

--
Cordialement.
Jacques

Néo MORPHEUS
en fait ce n'est pas moi mais qui l'a posté mais la CDO de microsoft !!

eo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous aussi

"Envoyer vers" ne fonctionne pas avec outlook 2007.

Regardez les réponses faite à la même question posée il y a 3 jours.

--
A+

J. K.
Re,

[..]
en fait ce n'est pas moi mais qui l'a posté mais la CDO de microsoft !!

Encore un qui a posté de son plein gré à son insu ! :-@

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
La RC de windows 7 ?
mon pauvre garcon !

Fais un effort de recherche.

--
Cordialement.
Jacques
Néo MORPHEUS
encore un qui est con à l'insu de son plein gré

"J. K." a écrit dans le message de news:
e6Rgu$
Re,

[..]
en fait ce n'est pas moi mais qui l'a posté mais la CDO de microsoft !!

Encore un qui a posté de son plein gré à son insu ! :-@

--
Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour aussi

Jacques en a dépanné plus d'un avant vous.
M'étonnerait qu'après ça, quelqu'un ait envie de vous aider.

--
A+