Envoyer vers ne fonctionne plus

Le
GM38
Bonjour à tous, quand je clique sur "Envoyer vers", Outlook Express (version
6) ne s'ouvre plus.
Précision : je suis sur XP Edition familiale.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Herser
Le #19099361
GM38 wrote:
Bonjour à tous, quand je clique sur "Envoyer vers", Outlook Express
(version 6) ne s'ouvre plus.
Précision : je suis sur XP Edition familiale.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Bonjour
Inspire toi de cet article
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
A priori, la commande "Send To" existe chez toi
Il te faut la modifier, donc voir "cette astuce" en fin de page

Herser
GM38
Le #19099551
Merci , ça fonctionne de nouveau,
Bon week-end, Joyeuses Pâques

"Herser" %
GM38 wrote:
[...]

JF
Le #19099941
*Bonjour GM38* ! Salut Herser !

[...]

Merci de ce retour d'info. En complément :
Le fichier REG indiqué par CCM provoque un léger inconvénient ==>
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ee886e7bcb7ad7ca

--
Salutations, Jean-François