Envoyer vers inactif

Hervé DUCARNE
Bonjour,
J'ai un souci qui ressemble à s'y méprendre à pas mal rencontrés.
Je précise qu'il y avait Windows Mail d'installé, et que je l'ai
désinstallé. Le tout sous XP SP2.
Sauf que.....
Dans les options d'OE6, si je clique sur "utiliser par défaut" pour le
gestionnaire de courrier, je fais OK, je rejette un oeil (après avoir fermé
OE ou sans) dans les options, le paramètre n'est pas enregistré !
Dans IE7, si je vais dans les options des programmes par défaut, dans
Courrier Electronique, rien n'apparait dans la liste (alors que pour les NG,
OE apparait, seul d'ailleurs).
Dans le panneau de configuration, programmes par défaut, j'ai uniquement le
choix "utiliser mon programme de messagerie actuel" dans les 3 rubriques
(microsoft, non microsoft et personnalisé).

OE6 fonctionne correctement sauf si je fais un clic droit sur un fichier et
fais "envoyer vers", rien ne se passe, ou si je clique sur un mailto ou là
j'ai le message d'erreur "impossible d'effectuer cette opération car le
client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement".

Firefox 3 est mon navigateur par défaut, j'ai essayé en remettabt IE7, c'est
idem...

J'ai vu que Luc a un fichier .reg, mais le lien sous cjoint n'est plus
actif...

Merci d'avance.

A+

RV

Luc
Hervé DUCARNE nous a déclaré

J'ai un souci qui ressemble à s'y méprendre à pas mal rencontrés.
Je précise qu'il y avait Windows Mail d'installé, et que je l'ai
désinstallé. Le tout sous XP SP2.

Il s'agit alors de Windows Live Mail, pas de Windows Mail qui n'existe que
sous Vista.

[...]

S'il s'agit de celui-ci, http://cjoint.com/?hyx3kLDG2i il est toujours actif
puisque je l'ai déposé il y a deux jours... et il devrait régler ton
problème.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hervé DUCARNE
"Luc" a écrit dans le message de
news: 488c582d$0$15607$
[...]

Mea culpa :o)

[...]

Je ne l'avais point vu alors, en même temps je cherchais les conversations
ayant pour objet ce souci. Je n'ai pas trouvé le post d'avant hier...

Merci d'avance.

Padkoi

Si c'est cool, ça fonctionne comme il faut.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

RV
Luc
Hervé DUCARNE nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news: 488c582d$0$15607$
[...]

Faut dire que Microsoft a le chic pour donner des noms à ses produits qui
favorivent les confusions ! ;-)

Cool !
Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hervé DUCARNE
"Luc" a écrit dans le message de
news: 488ca998$0$4649$
[...]

C'est clair, en tous cas depuis la sortie des "live".

Si c'est cool, ça fonctionne comme il faut.

Cool !
Merci pour le retour.

Aidant également, dans un autre registre les utilisateurs, que très peu
d'entres eux pensent à ça, remercier. Alors, je me voyais mal ne pas le
faire !
En plus, comme moi, ça permettra à d'autres de savoir que tu as une modif du
registre à leur donner en cas de souci du même genre.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/