"Envoyer vers le destinataire" ne renvoie pas Outlook mais Exchange

1 réponse
DURAND Emmanuel
Bonjour,
Lorsque j'utilise les fonctions de Windows (XP) qui ouvrent un mail (Envoyer
vers, lien HTML mailto, compress and email, ...) une fenêtre de
configuration Exchange s'ouvre à la place d'un nouveau message Outlook
Express.
Mon poste est nouvellement installé avec XP2.
J'ai installé Office 97. J'ai peut être installé Outlook la 1er fois mais je
ne sais plus. Depuis j'ai désinstallé et réinstaller Office 97.
J'ai installé Visual Studio 6 et .Net (je précise au cas où).
Outlook Express est bien mon logiciel mail par défaut (et dans les fenêtres
où ça se paramètre, et dans les paramètres de la base de registre).
Et je suis frustré de ne pouvoir utiliser ces fonctions.
Merci à tous.

1 réponse

scraper
Bonjour,
Lorsque j'utilise les fonctions de Windows (XP) qui ouvrent un mail
(Envoyer vers, lien HTML mailto, compress and email, ...) une fenêtre
de configuration Exchange s'ouvre à la place d'un nouveau message
Outlook Express.
Mon poste est nouvellement installé avec XP2.
J'ai installé Office 97. J'ai peut être installé Outlook la 1er fois
mais je ne sais plus. Depuis j'ai désinstallé et réinstaller Office
97. J'ai installé Visual Studio 6 et .Net (je précise au cas où).
Outlook Express est bien mon logiciel mail par défaut (et dans les
fenêtres où ça se paramètre, et dans les paramètres de la base de
registre).

essaie quand même de le redéfinir via RepareOE sur mon site ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper