Envoyer vers... ne fonctionne pas

Lhcc
J'ai WindowsXP et j'ai installé Office 2000.
Pour mon courrier j'utilise Outlook Express.
Depuis ma nouvelle installation, lorsque je veux poster un fichier qui est
sur Bureau par Envoyer vers... Destinataire, j'ai l'option Choose Profile
avec seulement Microsoft Outlook. Avant c'était avec Outlook Express.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus Outlook Express avec le clic droit
sur mon fichier à envoyer.

Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Lhcc

ComputerHotline
[...]

Dans les propriétés d'IE, voir quel est le client messagerie par défaut

: Outlook ou Outlook Express

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :

Lhcc
"ComputerHotline" a écrit dans le message de
[...]

Le client messagerie par défaut est Microsoft Outlook ou Forte Agent. Je ne

suis pas capable de rétablir Outlook Express.
Merci
Lhcc

ComputerHotline

[...]

Tentez une réparation d'IE

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Lhcc
[...]

Comment je peux réparer IE. A partir d'une page web, je ne peux plus non
plus envoyer le lien

ComputerHotline
[...]

Executez le programme d'installation d'IE 6 présent sur une revue

informatique du commerce

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Jceel
Bonjour ...Lhcc qui nous as a dit
[...]

ça ne servira à rien de réparer

démarrer executer tape
"C:Program FilesOutlook
Expressmsimn.exe" /defclient

redémarre
ça va te le mettre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lhcc
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Jcell
J'ai bien fait ce que tu m'indiquais et ça ne change rien. Je peux ouvrir
Outlook Express et il fonctionne. C'est seulement si je clique droit sur un
fichier et Envoyer vers... Destinataire... Alors il me donne comme choix
Outlook. C'est la même chose si je veux envoyer un lien pour une page web.
J'ai encore Choose Profil et comme choix ce Outlook.
J'ai encore beausoin d'éclaircissement
Merci à l'avance

Lhcc
"Lhcc" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai réussi en faisant la commande suivante et j'ai eu besoin de mon cd
Windows XQ :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%Infmsoe50.inf

Lhcc