Envoyer Vers (nettoyage)

Club
Bonjour,

J'ai un PDA qui se décharge régulièrement donc il faut que je reconfigure la
synchro PC/PDA
Le problème que je rencontre, lorsque je fais sur un fichier ou dossier
Fichier / envoyer vers => il reste tous les partenariats ancien du PC/PDA.
Comment faire pour les supprimer de cette commande.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

Michel MARTIN
Le Tue, 6 Mar 2007 20:26:44 +0100, Club a écrit dans

[...]

Bonsoir,
dans le dossier Documents and settings, chez tous les utilisateurs, il y
a un sous dossier "send to".
Supprimer ce qui vous gène, ajouter des raccourcis si vous en voulez,
vers d'autres logiciels.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/