Envoyer vers... (suite)

Le
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

(re) Salut !

J'ai fini par créer un petit utilitaire, pour faciliter le "copier/déplacer vers"

Son nom est : choidir.exe
Il est là : http://mclaveau.com/gvrac
Pour l'utiliser, il suffit de créer un raccourci dans le dossier
%APPDATA%MicrosoftWindowsSendTo

(il est aussi possible de l'ajouter dans le simple clic-droit, mais il faut alors passer par le registre).

@-salutations
--
MCI
Albédo

C'est sympa, mais j'ai installé avec succès le .reg qu'on a mentionné ici.
--
a.